mercredi 5 octobre 2016

Kedhou ag Ossad est en convalescence et Toomust se mobilise pour ses soins. Ithkal falak massinagh Khiwaj.

J'ai une question pour mes frères

J'ai une question pour mes frères
J'ai une question pour mes frères issus de mon peuple
Que voulez-vous faire de la situation où se trouvent ceux dont vous êtes issus ?
Que voulez-vous faire de la situation où se trouvent ceux dont vous êtes issus ?
A quoi vous sert de dormir et de plonger dans les rêves ?
Et vous observez vos frères qui refusent de s'unir
Les rumeurs s'amplifient entre eux et le silence leur est impossible
Quoi que tu fasses, ils te surveilleront et te dénigreront
L'entente est normale entre des frères, ils doivent la garder
C'est cette entente qu'on doit chercher. Qu'avez-vous fait d'elle ?


Keddo ag Ossad

Aucun commentaire: