vendredi 7 octobre 2016

Omar m'a tweeté

  1. 58 j'aime
    1. L'ONU s’inquiète du manque d'eau à Alep..
    2.               

    1. Avec des combattants touaregs venus du sud de la pour chasser les jihadistes de Daech hors de la ville de Syrte

    2.     

    1. Prime Minister of visiting stand at the festival of nomad of
    2. À l'origine en anglais, traduit par
    3.  
    4. 22 Retweets 20 j'aime

    1.     
    1. champion of issoufou Alfaga to UNDP stand at the festival of nomad
    2. À l'origine en anglais, traduit par
    3.  
    4. 3 Retweets 4 j'aime

    1. La 1 ère mutation est géopolitique et ses conséquences sont majeures : elle implique que a fin de la centralité du monde occidental J-C.G
    2.     
    1. L'économie libérale est par essence un régime de crises cycliques ou la faillite joue le rôle de regaluteur
    2.     

    1.  
    1. Réunion des partenaires techniques et financières pour coordonner nos actions au profit des forces de sécurité et autorités nigériennes.
    2.     
    1.          

    2.     
    1.          
    2. Commission de l'UA : une Kényane en lice via@bbcafrique

    3.     

    1.  

    1.     

    1.  
    1. Le Niger doit libéraliser surtout ses sociétés d'eau et d'electricité qui n'assurent plus!

    2.     
    1.  
    1. À l'origine en anglais, traduit par
    2.  

    3.  
    1. Certains qu'on perçoit orgueilleux, hautains, méprisants sont en fait de grands timides. Un des ravages de l'incompréhension humaine.
    1.  
    1. En Inde, un pigeon qui portait une lettre de menace a été placé en détention
    2.     

    1. A l'occasion de la nouvelle année de l'Hégire, je voudrais adresser mes vœux de bonheur, de paix et de santé à toute la Oumma Islamique. -IM
    2. 32 Retweets 91 j'aime
    3.  
    1.  
    1. Une journée sur la Terre : les instagram de l’AFP
    2.  

    1. journaliste, je voyage chez moi en Afrique, et c la galère absolue...je pense mm pas à l'Europe, c affligeant -_-
    2.     
    1. A fighter of the Libyan forces is helped by comrades after being shot by a sniper, in Sirte, Libya, Sun., Oct. 2, 2016
    2. À l'origine en anglais, traduit par
    3.  
    4. 11 Retweets 2 j'aime
    5.  
    1.                
    1. "L' de la ": Dompter son ennemi pour mieux le battre
    2.     

     
    1. Et voilà où se déroulera la (toute) prochaine bataille de l'Etat islamique
    2. 2 Retweets

    Aucun commentaire: